Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux fantaisies
12 septembre 2012

Boucles d'oreilles - septembre 2012

Hello :)

Je continue dans ma lancée et vous propose aujourd'hui plus de 80 paires de boucles d'oreilles !! Découvrez-les dans l'album Les boucles d'oreilles.

Comme je commençais à en avoir un paquet, j'ai décidé d'acheter un présentoir pour les exposer. Me voilà donc avec un présentoir (trouvé ici) déjà bien rempli ! Et le pire d'en tout ça, c'est que j'ai même pas les oreilles perçées...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super bijoux, maintenant si vous ne savez pas comment et avec quoi les porter vous pouvez voir les conseils donnés par Jenny Lane, ils sont vraiment au top: tu peux adapté le métal, la couleur et selectionner tel ou tel bijoux en fonction de ta morphologie, a lire ca peut donner bcp d'inspiration aux indécises ;), je vous mets le lien http://evenement.jennylane.ch/?ap_id=altair
Création de bijoux fantaisies
Publicité
Création de bijoux fantaisies
  • Création de bijoux fantaisies en perles (collier, bracelet, bague, boucle d'oreille, broche, breloque, pendentif). Vente sur commandes, livraison par la poste (supplément frais de port). Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 678
Publicité