Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux fantaisies
5 décembre 2012

Décembre - Pour les fêtes de fin d'année, on se fait plaisir !

Début décembre, le compte à rebours a commencé avec, au choix, le calendrier de l'avent ou bien le régime avant de se gaver à Noël. Oui, au choix, car faire les deux en même temps c'est... pas évident ! Pour moi, ça sera les chocolats mouahaha ;) 

J'aime bien cette période de l'année avec les décorations dans les rues, les sapins et les vitrines. Ce qui me plaît aussi ce sont les cadeaux. Généralement, on aime bien les recevoir mais en trouver pour ses proches, on aime moins. Il parait qu'avec la crise, la tendance est à offrir des cadeaux faits main. Ca tombe bien, c'est ce qui me passionne. Alors, pour offrir, se faire plaisir ou montrer qu'on est la/le plus élégant/e des soirées, ne cherchez pas plus loin, regardez les albums de mes créations et faites vos choix parmi les colliers, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, pendentifs, broches... sur mon blog : http://adelinecreation.canalblog.com

Mon cadeau pour vous sera de vous permettre d'obtenir des bijoux en perles Swarovski (ou autre) à petit prix ! 

(Prix hors frais de port)

LES BOUCLES D'OREILLES

  • 1 paire de boucles d'oreilles 8€ au lieu de 10€ !
  • Les 2 : 15€ au lieu de 20 !

LES BRACELETS

  • 1 bracelet simple : 4€ au lieu de 5€ !
  • 2 bracelets simples : 7,50 au lieu de 10 !
  • 1 bracelet 2 tours : 8€ au lieu de 10 !
  • 2 bracelets 2 tours : 15 au lieu de 20 !

LES PENDENTIFS

  • Les 2 : 10€ au lieu de 12 !

LES BAGUES

  • 1 bague achetée = la 2ème à -50% (la plus chère)

adelinecreation.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de bijoux fantaisies
Publicité
Création de bijoux fantaisies
  • Création de bijoux fantaisies en perles (collier, bracelet, bague, boucle d'oreille, broche, breloque, pendentif). Vente sur commandes, livraison par la poste (supplément frais de port). Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 677
Publicité