Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de bijoux fantaisies
5 septembre 2013

Septembre 2013 - rentrée

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenue sur mon blog, faute de temps et je m'en excuse. Surprise en arrivant : nous avons dépassé la barre des 1000 visiteurs ! Merci !

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et je vous promets de nouvelles créations pour cette rentrée. J'ai eu le temps pendant ces vacances de créer de nouvelles boucles d'oreilles et bracelets ajustables notamment. Je ne tarderai pas à vous les présenter !

Certain(e)s ont déjà pu les voir et les acquérir lors de mes participations aux brocantes de Manou du 15 août et de Fontaine-Simon du 1e septembre. Cela fait déjà quelques années que je présente mes créations lors de ces manifestations dans le département Eure et Loir (28) et je commence à me faire quelques clientes régulières pour mon plus grand plaisir ! 

Je prévois pour cette rentrée d'être plus régulièrement présente sur ce blog et de le réorganiser pour une meilleure cohérence. Les informations sur les modèles seront alors plus complètes et les prix revus à la baisse.

En attendant cette grande réorganisation, je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et à très vite !

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Création de bijoux fantaisies
Publicité
Création de bijoux fantaisies
  • Création de bijoux fantaisies en perles (collier, bracelet, bague, boucle d'oreille, broche, breloque, pendentif). Vente sur commandes, livraison par la poste (supplément frais de port). Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 678
Publicité